Au service de votre bien-être depuis 8 ans

Installée depuis plus de deux ans à Saint-Saulve, Corinne Delcourt célèbre cette semaine les 8 ans de son entreprise Bulle de Douceur, lancée le 15 octobre 2017.

Ancienne coiffeuse à domicile, Corinne a choisi de se reconvertir dans l’artisanat et le bien-être. Une aventure qu’elle mène avec passion depuis presque une décennie. Si elle marque aujourd’hui cette nouvelle année d’activité, c’est aussi une façon de souligner la résilience des petits entrepreneurs, après les années compliquées du Covid, qui ont ralenti ou gelé de nombreuses activités.

Au départ, Bulle de Douceur proposait principalement du linge de bain, des serviettes brodées, des gants de toilette et autres articles personnalisés. Petit à petit, Corinne a enrichi son univers en intégrant à sa boutique une belle gamme de savons artisanaux et de produits de bien-être.

Création participative

Fidèle à ses valeurs, elle met un point d’honneur à ne proposer que des produits français, issus de manufactures artisanales, et réalise elle-même certaines de ses créations.

Depuis peu, Bulle de Douceur s’ouvre aussi à la création participative : Corinne organise désormais des ateliers de confection en petits groupes (5 à 6 personnes), où elle accompagne les participants dans la réalisation de sacs ou objets de décoration en laine. Un moment convivial et créatif qui rencontre déjà un joli succès !

Pour participer à un atelier et découvrir la boutique, rendez-vous directement au 148 bis rue Jean Jaurès à Saint-Saulve, ou suivez Bulle de Douceur sur Facebook pour connaître toutes les dates à venir.