Suite à la météo très chaude annoncée cette semaine, la Ville en concertation avec l’Éducation nationale a décidé d’adapter le fonctionnement des écoles de la commune. ![]()
Les parents qui le souhaitent peuvent garder leur(s) enfant(s) à la maison
Les écoles restent ouvertes
Les activités seront adaptées
Les activités sportives terrestres sont supprimées les après-midi
Les services de restauration et de garderie fonctionnent normalement
Les écoles sont pourvues de bouteilles d’eau en nombre suffisant
Tous les moyens possibles seront mis en place afin de limiter la température dans les classes ou salles d’activités