Accueils de loisirs et séjours été 2023 : bientôt l’ouverture des inscriptions !

Cet été, dans le cadre des accueils de loisirs municipaux qui auront lieu du 10 juillet au 29 août, découvrez les nuitées de camping et les séjours proposés en plus des accueils à la journée.

Les inscriptions pour les accueils de loisirs et les nuitées de découverte du camping sont ouvertes du lundi 15 mai au vendredi 16 juin 2023, dans la limite des places disponibles.

Les réservations peuvent être effectuées en ligne via votre espace personnel sur l’Espace Citoyens ou directement auprès du Guichet Unique Jeunesse (GUJ) de la mairie du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Les nuitées de découverte du camping sont accessibles uniquement aux enfants fréquentant l’accueil de loisirs pendant la même semaine.

Les inscriptions pour les séjours pourront uniquement être effectuées sur place auprès du Guichet Unique Jeunesse (GUJ), situé en Mairie, le samedi 3 juin de 9h à 11h30. Les places étant limitées pour chaque séjour, elles seront attribuées selon l’ordre d’arrivée et en priorité aux Saint-Saulviens.

Si votre enfant n’était pas inscrit pendant cette année scolaire à au moins un service péri ou extrascolaire proposé par la Ville (cantine, garderie, accueil inter-cantine, accueils de loisirs), vous ne pouvez procéder à son inscription qu’en vous présentant au Guichet Unique Jeunesse (GUJ) en mairie, muni(e) des documents suivants :

• Fiche sanitaire complétée téléchargeable ici
  • Attestation de quotient familial CAF de moins de 3 mois
  • Justificatif de domicile (facture récente d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone, bail de location, quittance de loyer…)
  • Carnet de santé de l’enfant.

Télécharger la plaquette d’information