Accueils de loisirs et séjours été 2024

Cet été, dans le cadre des accueils de loisirs municipaux qui auront lieu du 8 juillet au 27 août, découvrez les nuitées de camping et les séjours proposés en plus des accueils à la journée.

➡ Inscrivez vos enfants dès le lundi 27 mai jusqu’à la limite des places disponibles.

⚠ Si votre enfant n’était pas inscrit pendant cette année scolaire à au moins un service péri ou extrascolaire proposé par la Ville (cantine, garderie, accueils de loisirs), vous ne pouvez procéder à son inscription qu’en vous présentant au Guichet Unique Jeunesse (GUJ) en mairie, muni(e) des documents suivants :

👉 Fiche sanitaire complétée téléchargeable

👉 Attestation de quotient familial CAF de moins de 3 mois

👉 Justificatif de domicile (facture récente d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone, bail de location, quittance de loyer…)

👉 Carnet de vaccination à jour.