Adaptation aux fortes chaleurs dans les écoles

Suite à la météo très chaude annoncée cette semaine, la Ville en concertation avec l’Éducation nationale a décidé d’adapter le fonctionnement des écoles de la commune. ⤵️

1️⃣ Les parents qui le souhaitent peuvent garder leur(s) enfant(s) à la maison

2️⃣ Les écoles restent ouvertes

3️⃣ Les activités seront adaptées

4️⃣ Les activités sportives terrestres sont supprimées les après-midi

5️⃣ Les services de restauration et de garderie fonctionnent normalement

6️⃣ Les écoles sont pourvues de bouteilles d’eau en nombre suffisant

7️⃣ Tous les moyens possibles seront mis en place afin de limiter la température dans les classes ou salles d’activités