Animation musicale auprès des personnes âgées

Dans le cadre de l’opération « Culture aux fenêtres » mise en place par le Département du Nord pour lutter contre l’isolement des publics fragiles et vulnérables, la Ville a eu le plaisir d’offrir aux résidents des établissement pour personnes âgées de la commune une animation musicale.

Judith et Mona, les deux Fées d’hiver sont deux personnages loufoques de la compagnie Détournoyment, qui à travers leur bonne humeur, leur dynamisme et sans oublier leur humour ont proposé un menu musical aux résidents de la Maison Merici, de la fondation Serbat, des Charmilles mais aussi de la résidence autonomie La Châtaigneraie.

Ce fut un moment très agréable pour tous, de partager en chanson de vieux souvenirs.