Centre-ville : un rendez-vous élus-habitants pour échanger sur la vie du quartier

C’était une promesse de campagne : programmer des rendez-vous de proximité pour permettre aux Saint-Saulviens de rencontrer leurs élus. Et d’aborder la vie de leur quartier autour d’un café, et des projets et problématiques liés à la vie quotidienne.

Un premier rendez-vous citoyen est donc proposé le vendredi 24 mars à 9h30 devant la mairie pour les habitants du centre-ville.

« Il s’agit de rencontrer les habitants de Saint-Saulve dans leur secteur de vie, au plus près de leur quotidien et à l’extérieur, sur l’espace public. Ce sont les élus qui vont vers eux : ça n’est pas la même démarche qu’une invitation à une réunion dans un équipement public », explique le Maire, Yves Dusart.

Les habitants d’autres quartiers sont également les bienvenus puisque, lors de cette première rencontre, un point sera consacré aux travaux de la future halle polyvalente : plans, démarrage des travaux, financement…

Et pour ceux qui ne seraient pas disponibles, mais qui souhaiteraient faire part de leurs remarques avant ce rendez-vous, la Ville les invite à envoyer un mail à mairie@ville-saint-saulve.fr. Pour que chacun puisse participer à ce dialogue citoyen.