Marché du terroir

9 octobre 2022 - 9h00 - 13h00

Le marché du terroir est de retour le 9 octobre

Après le succès de la première édition, le marché du terroir revient dimanche 9 octobre à partir de 9 heures sur le parvis de la mairie. Un rendez-vous désormais mensuel qui se tiendra chaque 2e dimanche du mois, d’avril à novembre, pour aider celles et ceux qui le souhaitent à consommer local !

Plus qu’un simple marché, un moment de convivialité et d’échanges avec les producteurs vous y attendent. Avec, en prime, l’assurance de remplir votre panier de saveurs et de couleurs avec des produits frais et de saison vendus en circuit court (fruits, jus de fruits, légumes, produits laitiers, viande, volaille, miel et produits au miel, bière, produits faits maison salés et sucrés…). Ou encore de découvrir le savoir-faire d’artisans locaux.

Date :
9 octobre 2022