Les féeries de Saint-Saulve : 9, 10 et 11 décembre

Programmation de Noël : Les Féeries de Saint-Saulve reviennent cette année !

Les Féeries de Saint-Saulve font leur retour pour cette 2e édition pleine de surprises.

La municipalité et les services municipaux vous ont préparé un programme riche en animations. Cette année, les festivités se dérouleront du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2022.

Pour vous ambiancer dans l’esprit des fêtes, nous commencerons par le concert de Noël de l’harmonie municipale, le vendredi 9 décembre, à la salle des fêtes dès 20h.

Le samedi 10 et dimanche 11 décembre, nous vous invitons au parc Fortier pour découvrir le village de Noël, dans lequel vous y trouverez des chalets et stands gourmands, des animations musicales, des animations pour toute la famille mais aussi des spectacles avec vue sur le parc illuminé qui vont faire monter la température.

Nous vous attendons nombreux ce week-end pour partager avec vous un moment festif et chaleureux !

Retrouvez le programme détaillé en cliquant ici.