La ville de Saint-Saulve sera fièrement représentée lors de l’élection de Miss Excellence Hainaut 2026, qui se déroulera ce samedi 21 février, au théâtre de Denain. Luna De Pilla, 19 ans, Saint-Saulvienne depuis ses premiers jours, est profondément attachée à sa commune et à ses valeurs. Actuellement en première année d’école d’infirmière, elle se destine à devenir infirmière libérale, une vocation née de son envie d’aider, d’accompagner et de prendre soin des autres au quotidien.
Depuis son enfance, Luna regarde les concours de miss à la télévision avec sa famille. Encouragée par ses proches, elle a décidé de franchir le pas et de vivre, à son tour, cette expérience unique, en participant à Miss Excellence. Pour elle, ce concours représente bien plus qu’une élection : c’est un défi personnel !
UNE JEUNE FEMME PASSIONNÉE ET ENGAGÉE
Triple championne de France de patinage synchronisé, Luna est une passionnée, dont la détermination, la rigueur et l’esprit d’équipe peuvent mener à la victoire. En parallèle, la jeune femme aime chanter, danser et voyager. Elle a déjà eu l’opportunité de découvrir l’Italie et la République dominicaine, des expériences qui ont enrichi son ouverture d’esprit.
Bienveillante, solaire et toujours à l’écoute, Luna se distingue par son empathie et son authenticité. Des qualités essentielles, aussi bien dans sa future carrière d’infirmière que dans l’aventure Miss Excellence. La candidate Saint-Saulvienne concourt avec le numéro 13 qui, on l’espère, lui portera chance.
Pour voter : Cliquez ici
Billetterie : Cliquez ici
Dans cette belle aventure, Luna peut compter sur le soutien de partenaires locaux : la Boulangerie Henniaux et la Boulangerie du 8 Mai, qui l’accompagnent et l’encouragent tout au long de son parcours. Motivée et déterminée, elle espère porter haut les couleurs de Saint-Saulve et vivre pleinement cette aventure.
Mots de Luna : « Le patinage m’a permis de remporter de nombreux trophées, médailles mais encore jamais de couronne. C’est pourquoi, je serai fière de vous représenter, et de ramener, pour la première fois, une couronne à la maison ! ».



