RAPPEL : rentrée scolaire 2024, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants

Vous avez jusqu’au vendredi 12 avril pour inscrire vos enfants dans les écoles maternelles et élémentaires (CP au CM2) publiques de Saint-Saulve pour l’année scolaire 2024-2025.

Sont concernés :

• les enfants qui effectueront leur première rentrée en maternelle
  • les enfants qui effectueront leur première rentrée en CP
  • les nouveaux arrivants sur la commune
  • les Saint-Saulviens qui ont déménagés dans un autre secteur de la commune

Ces inscriptions s’effectueront pendant les horaires d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi : 8h15 – 12h et 13h30 – 17h30) auprès du service Affaires scolaires, en vous munissant des pièces justificatives demandées et sans prise de rendez-vous.

Les parents devront se munir des pièces justificatives indiquées sur la plaquette d’information, ainsi que de la fiche de renseignements disponible soit à l’accueil de la mairie, soit auprès du service Affaires scolaires, et téléchargeable ici.

Les demandes de dérogation de secteur scolaire devront quant à elles parvenir en mairie au plus tard le vendredi 3 mai.