En 2026, Sarah Clerquin célèbrera les dix ans de son institut de beauté, idéalement situé place du 8 mai. L’enseigne girly, aux nuances mauve et rose, est un petit temple du soin éthique. C’est aussi le premier commerce ouvert par l’esthéticienne de formation, en mai 2016. Sarah accueille chez elle une clientèle large, allant de valenciennes à Quiévrechain, Vicq ou encore Condé. Des femmes, presque exclusivement, de 8 à 85 ans !
Des produits français & bios
« Rêve de bien-être » est l’institut que chacune s’approprie, pour prendre soin de soi, le temps d’une épilation, d’un soin visage et/ou corps, d’une manucure, d’une séance de maquillage et même d’un hammam… Et aussi, pour s’offrir des articles de maquillage (de la marque ZAO) ou produits de beauté français, bios et rechargeables (de la marque Green skin care). Sarah y tient particulièrement : elle commercialise et utilise des produits éthiques pour l’ensemble de ses soins. Elle pratique également des soins naturels, via des techniques de massages japonais.
Une identité forte
Chez « Rêve de bien-être », zéro nocifs, zéro toxiques, rien que de la bonne mine naturelle ! Celle qui est passée par le SPA de l’hôtel Barrière de Lille et qui enseigne au centre de formation lillois, travaille seule, sur réservation uniquement. Sereine dans son rythme de travail, pédagogique dans sa pratique, Sarah souhaite préserver son identité, ses valeurs, sans s’éparpiller. « Seule, je ne peux pas tout faire, et je n’en ai pas envie. Je veux garder un maximum de plaisir dans ma pratique. »
Pour les fêtes
Pour les fêtes, Sarah propose des coffrets cadeaux avec des parfums et linges de maison, savons, bougies, ainsi que des cartes cadeaux. N’hésitez pas à pousser la porte de son institut, du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, et à prendre rendez-vous en ligne sur revedebienetre.fr.