Stop aux violences, mobilisons nous TOUS !

Suite à l’appel des maires de France à une mobilisation civique contre les violences, plus de 150 personnes se sont rassemblées sur le parvis de la mairie.

Le Maire, Yves Dusart et son premier adjoint, Jean-Marie Dubois ont pris la parole, ce midi, aux côtés de Valérie Létard, Vice-présidente du Sénat et de Béatrice Descamps, députée. Entourés également des élus municipaux, du personnel municipal, des associations, des membres du conseil des jeunes et du conseil seniors et des habitants, Jean-Marie Dubois a procédé à la lecture du communiqué de presse de Vincent Jeanbrun, Maire de l’Haÿ-Les-Roses. Yves Dusart, quant à lui, a apporté son soutien à son collègue maire ainsi qu’à sa famille avant de s’exprimer sur ces derniers jours qui ont été difficiles. « Stop aux violences, stop aux agressions, stop à ces intimidations, ces menaces ! Nous ne lâcherons rien. Aucun élu ne devrait avoir à vivre une telle situation. », s’est exclamé le Maire.

Pour clore cet échange, l’ensemble des personnes présentes a chanté en cœur la Marseillaise pour ce retour à la paix civile.