Une soirée magique, au profit de la lutte contre les cancers de l’enfant

La magie Disney a opéré, vendredi 22 septembre dans la salle des fêtes, sous la baguette magique d’Eric Lannoy, le directeur de l’école de musique, qui a orchestré l’harmonie municipale d’une main de maître, devant une salle archi comble !

Aux premières loges : les enfants avec des étoiles dans les yeux, attentifs aux images et à la musique des Disney d’hier et d’aujourd’hui, qui ont rappelé à tous de tendres souvenirs d’enfance. Des enfants d’autant plus émerveillés qu’ils ont pu se faire photographier avec la ravissante Reine des Neiges !

Cette soirée caritative était organisée dans le cadre de « Septembre en or », par le service Santé de la Ville, en étroite collaboration avec l’association Wonder Gaz’Health, au profit de la lutte contre les cancers de l’enfant. Une grande tombola a été organisée, qui a permis de récolter 2375 euros, entièrement reversés à l’association Wonder Augustine.