Journée du patrimoine : Jeu de piste

17 septembre 2023 - 15h00

Saint-Saulve éternelle – jeu de piste

Dimanche 17 septembre, à l’occasion des journées du patrimoine, la Ville organise un jeu de piste sur les traces des grands noms et des grandes heures de Saint-Saulve. Il s’agira d’une intrigue nommée « Saint-Saulve éternelle », conçue sur mesure.

UN CADEAU À GAGNER
Des questions vous seront posées à chaque point d’étapes (une boucle d’environ une heure), via un lien disponible sur vos smartphones. Chaque bonne réponse permettra de reconstituer une image qui, lorsqu’elle sera complète, vous permettra de gagner un bel ouvrage sur le peintre local Auguste Moreau Deschanvres.

Un comédien vous accompagnera lors des deux sessions organisées dimanche. Rendez-vous à 11h et à 15h pour un départ devant l’hôtel de ville.

GRATUIT, OUVERT À TOUS

Le jeu – développé par la Compagnie L’éléphant dans le boa – restera disponible gratuitement durant un an. Chacun pourra y participer en famille, entre amis ou en solo, de façon tout à fait autonome. Ouvert à tous âges, gratuit et sans réservation.

Date :
17 septembre 2023