Semaine bleue

2 octobre 2023 - 0h00 - 6 octobre 2023 - 0h00

Vieillir ensemble, une chance à cultiver !

La semaine bleue : du 2 au 6 octobre

Des animations dans les structures seniors
Cette année, la Ville vous propose des animations tous les jours dans les différentes EHPAD. Il y en aura pour tous les goûts : sport, jeux, atelier détente et spectacle seront au programme !
Attention : inscription obligatoire auprès de chaque EPHAD

Un forum « Bien vieillir »
Le Groupe Elsan organise un forum à la Polyclinique du Parc, regroupant des stands d’information, de prévention santé, l’Hoscare’Tour mais aussi divers ateliers pour vous sensibiliser. Gratuit. Sans réservation.

Une marche bleue intergénérationnelle
Venez nombreux vêtus de bleu pour marcher les 5km à travers la ville, en passant par les hébergements de personnes âgées. Grands-parents, parents et enfants, on compte sur vous !
Rendez-vous à 9h30, à l’espace Cécile Gallez.

Un spectacle musical des années folles
C’est l’occasion de vous faire revivre ces années incroyables ! Chansons d’époque, mais aussi clin d’œil aux reines du music-hall seront au rendez-vous. Ce show vous sera proposé dans la salle de spectacle de l’espace Athena. Pour les intéressés, venez retirer vos tickets d’entrée à l’accueil du CCAS.

Télécharger le programme complet

Début :